Partenaires

Animations Décembre 2016

Découvrez nos Adhérents
24 novembre 2016

Les adhérents de Priorité Commerces sont nombreux, découvrez-les !

Accueil L'association

Présentation de l'association

Qui sommes nous ?

Dynamiser le commerce et l'économie locale à Saint-Leu-la-Forêt:

C'est le mot d'ordre de Saint-Leu Priorité Commerces

Une association de professionnels soucieux de dynamiser le tissu économique du centre ville de St-Leu-la-Forêt, dans le Val-d'Oise (95). Les adhérents de notre association sont tous commerçants et artisans à Saint-Leu. Tous ensemble, nous unissons nos forces pour imaginer les animations, les activités et les promotions qui font de notre commerce local un pôle attractif où les Saint-Loupiens, comme tous ceux qui vivent dans les environs, ont plaisir à venir et revenir.

Bénévoles, motivés et ouverts

Association à but non lucratif, Saint-Leu Priorité Commerces mise sur le bénévolat et l'imagination de ses adhérents commerçants et artisans pour stimuler l'économie locale.

Nos adhérents peuvent volontiers faire part de leurs idées et contribuer à des actions propices au dynamisme commercial de notre ville, que ce soit sur le long cours ou de façon ponctuelle.

L'association pour les particuliers

Bienvenue sur notre site. Il est destiné à vous permettre de faire connaissance avec les professionnels de votre ville. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Ainsi, vous pourrez bénéficier des offres promotionnelles de nos adhérents. Nul doute que vous y trouverez le professionnel ou le commerçant proche de chez vous et à votre écoute.

L'association pour les commerçants non adhérents

Notre association reste ouverte et à l'écoute des commerçants et artisans de Saint-Leu qui veulent nous rejoindre. Toutes les bonnes volontés sont précieuses, chacun est sûr de trouver sa place à Saint-Leu Priorité Commerces!On est plus fort en étant groupés ! Ce site peut vous offrir une vitrine virtuelle très utile et vous permettre de vous faire connaître par les habitants de votre ville. Pour y être visible, il vous suffit simplement d'adhérer à l'association en remplissant ce formulaire.